· 

La ferme de Goyet, magasin

Magasin à la ferme, la ferme de Goyet

Cette année j'ai décidé de privilégier les achats chez des commerçants de ma région, je ne dis pas que je ne vais plus dans les grandes enseignes, mais je découvre les produits de la région et je commence à consommer autrement... Un début... Il n'est jamais trop tard pour prendre de bonnes habitudes ;-)

Donc pour la deuxième fois je suis passée ici à la ferme de Goyet à Jemeppe sur Sambre.

Vu la saison et surtout le temps, il n'y a pas encore en légumes et fruits, beaucoup de choix, mais je suis revenue avec des pommes, des poires (et des scoubidoubidous...) et des champis, et des carottes... et surtout j'ai découvert un bel assortiment de fromages de producteurs locaux. Ce soir ce sera donc plateau "fromages" à la maison et un chti verre de vin rouge ;-)

Ah oui,  j'oubliais de parler aussi de quelques charcuteries que j'ai aussi achetées sur place.

De plus, personnes très agréables et nous renseignent sur l'origine des produits et nous parlent des producteurs, ce qui est assez sympa.

Pour les prix, je les trouve tout à fait corrects.

Du côté pratique, vous pouvez sur place payer par carte et il y a un grand parking.

Pour les horaires et l'adresse voilà:

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0